• Anticerne Radiant creamy de Nars


    Anticerne Radiant creamy de Nars

    Incroyable mais vrai ! J’ai fini un tube d’anti cerne !

    Je n’en utilise pas depuis longtemps, un ou deux ans tout au plus, c’est vrai. Mais, c’est tout de même à souligner.

    Il s’agit du Nars Radiant Creamy Concealer
(Anti-Cernes Eclat).

    Que dire ?

    Et bien, une fois n’est pas coutume, les points négatifs en premier lieu.

    Présentation :

    L’application se fait à l’aide d’un bout en mousse ce que l’on met dans un tube, un peu sur le même principe que les mascaras. Le problème de ce système est qu’il est propice au développement des bactéries. Il faut donc avoir une hygiène irréprochable et l’utiliser sur une peau impeccablement nettoyée.

    Pensez donc à respecter les délais de conservation.

    Le point positif de leur tube est qu’il est transparent. On sait donc lorsqu’il arrive en fin de vie…

    Rapport qualité/prix :

    Et oui !! Le prix…Mais tout est relatif. Je le trouve d’un bon rapport qualité-prix.

    Ce produit me convient parfaitement.

    J’en mets une noisette par œil (et parfois en correcteur sur les taches non camouflées par le fond de teint).

    Je travaille délicatement au doigt. Il est couvrant sans donner d’aspect cartonné. Une fois sec, il ne file pas dans les plis et donne de l’éclat au regard.

    Je n’utilise pas de poudre fixant particulière, je mets celle que j’utilise pour le reste du visage. Je sais que ce n’est pas recommandé, mais cela suffit.

    Il ne file pas dans les plis en fin de journée et donne de l’éclat. J’ai 2 teintes. (je me suis un peu trompée en achetant le premier….) Mais j’utilise les deux. Lorsque je suis vraiment fatiguée ou pour un maquillage de soirée, le plus clair illumine le regard. On ne va pas gâcher tout de même.

     

     

     

     

     

    « Revue de produits de la marque CurlsThe true mild solution Minor Full de Mizon »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    deltreylicious
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :