• Un peu de moi

    Jeune Martiniquaise , j'ai décidé de tenir un blog pour partager avec vous mes découvertes et mon cheminement sur le plan esthétique.

    J'espère que cela vous intéressera et que nous pourrons échanger.

    Je rajoute une rubriques sur la restauration car c'est un domaines qui me tient aussi à coeur.

    A très vite, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

    « Restaurant le petibonum CarbetRéponses aux blogueuses »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    angetkoutchi
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:01

    Nous sommes éditeurs de publication numérique antillaise, nous aimons beaucoup votre coup de plume. Nous souhaiterions vous proposer une collaboration rédactionelle pour notre prochain titre. Pourrions nous nous rencontrer ? Contactez moi au 0696234474. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :