• Manucure parfaite

    Mavala, mon ami

    hello, hello, 

    Retour sur mes aventures unguéales...

    J'ai plutôt les ongles solides, à pousse facile.

    Le problème est qu'avec mes multiples activités et la fatigue j'ai parfois des périodes de casse. Et lorsque cela commence , cela peut  durer plusieurs semaines.

    En soit, rien de dramatique me direz-vous. Mais pour moi, une belle manucure est essentielle. Je ne parle pas forcement de vernis, mais juste de santé et d'aspect général.

    Vous conviendrez que des ongles cassants et dédoublés sont du plus mauvais effet pour soi-même et pour les autres accessoirement….

    Pour en venir au fait, j'ai découvert une gamme de soins littéralement prodigieuse. 

    Elle propose :

    ·       la base coat: évitant le jaunissement

    ·       le Nylon et l'égaliseur; Nail Shield : qui durcissent sans modifier la structure, ni alourdir tout en gardant un aspect naturel

    ·       le top coat: qui parfait le travail en laissant un rendu naturel et brillant.

    Que demander de plus ?

    Je les ai testé pendant tout le mois d’aout en changeant volontairement de couleur et de marque de vernis mais également d’activités. (le vrai crash test).

    Je peux donc vous garantir, une manucure impeccable de 3 jours pour les couleurs vives et sombres et d'une semaine pour les French et les claires.

     

    A vos pinceaux

    Je suis conquise !!!! vive Mavala

     

    « Les protections solaires: mes découvertes 2017

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:37

    Bonjour, je trouve également que les vernis Mavala sont top ! J'utilise également pas mal le vernis semi permanent depuis quelques mois, pour la tenue, je trouve ça top. Vous pouvez facilement vous y mettre avec un kit vernis semi permanent : ici !

    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :