• Revue produits : Moisture Love

    Une nouvelle surprise de taille

    Hello, hello, 

    J'ai reçu une petite livraison de Curlyzone.

     

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, Curlyzone est une entreprise martiniquaise basée à Fort de France proposant des articles capillaires et dermo-cosmétiques.

    Leur particularité tient au fait qu'ils proposent des articles que nous aurions le plus grand mal à trouver car souvent uniquement disponibles à l'international.

    Ce type d'initiative me semble indispensable et je tiens donc à vous en faire part.

     

    Pourquoi avons nous, encore, en 2017, autant de circonvolutions à faire pour obtenir des produits du quotidien ? Et de sur quoi, des produits adaptés à nos type de peau et de cheveu ?

     

    Je ne pouvais donc que tester ses nouveaux produits.

     

    Après cette petite introduction.....Les produits : un shampoing et un après shampoing de la Marque: Moisture Love

    J'ai décidé de les tester sur un cheveu sale (après une coiffure protectrice) et complètement déshydraté (pas de soins dans les 48 heures précédentes).

     

    Avant tout, j'ai adoré les descriptifs produits. Ils sont poétiques et très imagés. Un extrait ?

     

    "C'est par la douce étreinte de l'autre que votre agitation est apaisée"

    "Ce shampoing hydrate vos cheveux et vous débarrasse du stress et contrariétés de la journée"

    Il agirait grâce à un principe actif breveté permettant de trouver le juste équilibre entre nettoyage et hydratation profonde et durable.

    Résultat: un cheveu propre au premier lavage, il faut frotter un peu mais tout est parti.

    Je n'ai pas eu de mousse, ce qui est un point positif. Le rinçage a été facile.

    Ma chevelure était douce, rebondi et non décapée.

     

    Pour ce qui est de l'après shampoing; la marque est également très fière et prolifique pour ce qui est d'encenser ce produit.

     

    Résumé: Riche, luxueux et savoureux.  Entrez dans un plaisir coupable d'hydratation capillaire. Tout cela en favorisant la croissance et en réduisant les cassures.  Brillance, élasticité pour des boucles lustrées. Donc, pour vous, cela signifie un gain de temps considérable....

    Je vous le dis tout de suite: je n'aime pas l'odeur. Mais ceci est anecdotique dans le monde de la cosmétologie...

    Par contre, seconde excellente nouvelle : Publicité NON mensongère !!!

    J'ai pu démêler ma "tignasse" en un rien de temps sans lutter. Mes cheveux n'ont pas résisté. Ils étaient doux et dociles. Oui, oui DOCILES. Pas de crin à l'horizon.

    Rincer en deux temps trois mouvements. Ils restaient soyeux et avec un volume!! Je n'en revenais pas les amis. J'avais réellement l'impression d'avoir ce fameux nuage dont tout le monde parle.

    Je suis littéralement ravie et fascinée par ces 2 cadeaux !! 

     

    En plus de tout cela, il s'agit d'une marque "propre" ! Que demander de plus ?

     

    Aujourd'hui, j'ai découvert une gamme de qualité, qui détrône toutes celles que j'ai pu essayer. Y compris Shea Moisture hibiscus !!!  Merci Curlyzone.

     

     

     

    « Nouveau savon: Nubian Heritage African Black SoapWax »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :