• Les protections solaires: mes découvertes 2017

    Hello hello, 

    En cette fin de vacances, je vous reviens avec quelques articles beauté.

    J'ai enfin pu tester la brume solaire indice 50 et franchement j'en suis ravie.

    Je n'ai jamais supporté les crèmes et écrans totaux. Je les trouve difficiles à appliquer, collants et peu pratiques que ce soit au niveau du transport ou même à l'application.

    J'ai donc investi dans un Lycra (que j'adore, mais qui n'est somme toute pas sexy....) . En me "promenant" en parapharmacie, je suis tombée sur 2 chouchoux:

    la brume de Bioderma et le spray de Vichy !!! Des dermo-cosmétiques d'eau thermales bien sure !!!! Les filtres sont chimiques de ce que j'ai pu comprendre. Dites moi si vous trouvez plus de renseignements.....

    • La brume est rafraîchissante, incolore, applicable sur peau mouillée ou sèche,  parfumée (petite odeur de fleur fraîche), facile à appliquer, non grasse....protection 50.....Le rêve en fait. La technologie de sa tête de pulvérisation fait que l'on peut l'utiliser en tout sens.
    • Le spray est en fait une sorte d’aérosol type déodorant. Il est très frais ( ce que je trouve des plus agréable en période chaude) , peu parfumé, laisse une petite coloration blanche si on le pulvérise trop près mais cela disparait à l'étalement et elle ne  colle pas.

    Les deux résistent bien au bain et se transportent facilement sans coller de grains de sable.

    Leurs prix est franchement abordables. J'en ai utilisé tous les jours pendant 2 semaines sur une famille de 4 et il en reste encore....

    Je fuis le soleil car je souhaite me préserver et ces deux merveilles applicables sur enfants de plus de 3ans me sont devenues des indispensables.

    Les protections solaires: mes découvertes 2017Les protections solaires: mes découvertes 2017

    « WaxManucure parfaite »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BellaH
    Mardi 28 Janvier 2020 à 12:10
    Comment rencontrer des femmes seules dans la region ; http://girlssnapshots.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :