• crème hydratante peaux très sèche au Karité, amande douce et huile d’argan de « le petit Marseillais »

    Découverte de la semaine : crème hydratante peaux très sèche u Karité, amande douce et huile d’argan de « le petit Marseillais »

    Je me suis absentée du département quelques jours et évidemment je suis partie sans crème hydratante. Et oui, il ne faut pas changer une équipe qui gagne ?

    Je suis quelqu’un de globalement organisée mais là, j’ai fait ma valise une minute avant de monter dans l’avion…

    Bref, à l’arrivée : peau sèche, pas envie de racheter un gros tube ou pot de crème. Si vous me suivez un peu, vous pouvez facilement imaginer l’état de mes placards de salle de bain (ils vomissent littéralement ces produits)

    Je ne pouvais cependant décemment pas ne pas m’hydrater pendant 5 jours !!! Du coup, petit tour au centre commercial. Je trainais, nonchalante à la recherche d’un petit tube, mais je l’avoue sans conviction. Et là, au moment ou je me résignais au « King size », mon regard tombe sur LE tube : « le graal ».

     

    En effet, Messieurs, dames, il existe des tubes de crème pour le corps au format poche-sac-voyage dit « format pratique »

    Il est  fait pour ça !! Il m’attendait « Certaines personnes réfléchissent les amis !!!! »

    Il ressemble donc à un tube de crème pour les mains.

    Et, oh ! Miracle, il s’agissait d’un produit dédié aux peaux sèches. Je  me suis littéralement jetée dessus comme vous vous en doutez. : Test, test, test !!

    J’ai immédiatement pensé à vous.

     

    Conclusion :

    • quasiment fini en une semaine (j’en ai mis sur tout le corps.)
    • parfum agréable
    • consistance d’une crème classique
    • application facile
    • absorption relativement rapide (compter 5 minutes avant de s’habiller, le temps d’un rapide maquillage en fait…). Peau non grasse, non collante, hydratée 6-8h environ.

    Pas assez hydratante pour les pieds et trop pour les mains.

     

    Finalement, je suis plutôt contente d’avoir oublié ma crème classique. Une nouvelle idée à échanger avec vous !

     

     

     

     

     

     

    « L'occitane en Provence gamme Angélique , crème et fluideTag Cheveux crépus naturels »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :