• Hydratation des cheveux en période de coiffure protectrice

    Cette nouvelle gamme Doobaline est composée de divers huiles: Moringa, karité, aloes, cupuaçu, coco....

    Vous pourrez trouver les propriétés de quelques huiles végétales ( Karité, amande douce, avocat, coco, Jojoba, ricin, Aloes....) dans mes précédents articles. Chacune est unique et a ses propres particularités.

    C'est assez étonnant, je suis un peu tombée des nues lors de mes recherches l'an passé...

    Choisissez celle qui vous convient !!! Toucher ? Odeur ? Propriétés ?

    Le lien : http://chouchoutez-vous.eklablog.com/proprietes-de-quelques-huiles-vegetales-a41459479

     

     

     

     

    « Voter pour moi sur la page facebook de "Nature & moi"Il gallo rosso, Trois Ilets »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :