• Ma semaine sport

    Programme sportif pour un corps musclé

    hello, hello,

    Je vous présente ici, ma semaine d'activités physiques. L'objectif étant de perdre le gras disgracieux en s’affûtant.

    Il va certainement me falloir un peu de temps, mais je suis déterminée !! J'ai donc besoin d'un peu d'exercices cardio et de pas mal de musculation.

    • Lundi: Repos, oui....Pourquoi pas ?
    • Mardi: Crossfit à Madacrossfit, une salle de Martinique ou je suis depuis peu. Ambiance fun et conviviale.
    • Mercredi: repos (il faut bien ça après la suée du mardi)
    • Jeudi: Hiit (entrainement de haute intensité avec peu de récupération)
    • Vendredi: bas de corps à la salle de sport, The mooving club.
    • Samedi: haut du corps, toujours à la salle. Lorsque je n'y vais pas, je suis avec Logan, mon coach , je vous en ai parlé dans mon article sur le tchimbé raid.
    • Dimanche: course à pied. (Vous comprenez le repos du lundi ?)

    Ce planning est modulable, selon mes impératifs professionnels et familiaux. Mais j'essaie au maximum de le respecter.

    Je n'ai pas débuté avec 5 séances/ semaine. Pas de panique, c'est venu progressivement et tous les jours ne demandent pas la même intensité et les mêmes capacités.

    En parallèle, je m'astreins à suivre une hygiène de vie saine: sans tabac, presque pas d'alcool et foison de fruits et légumes.

    C'est un peu plus facile qu'au début, mais cela reste un challenge de chaque instant.

    Je dois me battre avec mes vieux démons et garder en tête le but fixé.

    Et vous ? A quoi ressemble votre semaine ?

     

    Ma semaine sport

    « Maintenir ses longueursNouveau savon: Nubian Heritage African Black Soap »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :