• On the spot gel de la game Visibly clear de Neutrogena

    Je  n’ai pas une peau à tendance acnéique et loin de là.On the spot gel de Neutrogena

    Pourtant, il arrive que je doive faire face à l’apparition de vilain bouton.

    Il n’y en a en général qu’un, mais ce dernier est souvent gros, purulent et mal placé - vous me direz, ils ne sont JAMAIS bien placés…

    J’ai donc acheté le gel neutralisant de Neutrogena.

    J’aime bien cette marque. Les produits ne sont pas chers, se trouvent partout et sont jusqu’à présent assez efficaces.

     

    Une fois n’est pas coutume, j’avais 2 boutons sur la base du nez. (Habituellement ils sont sur les pommettes…)

    Un déjà quasiment mur (pointe blanche mais pas encore jaune), et le second juste rouge.

    J’ai appliqué le gel, le soir, avant de me coucher.

    Il :

    • est facile à appliquer, je déconseille d’en mettre beaucoup au risque de le voir couler.
    • a une odeur assez forte. Elle me rappelle celle de l’alcool.
    • ne pique pas (attention, je ne l’ai pas appliqué sur peau lésée !!). prend un peu de temps à sécher.  A poser au moins une heure avant d’aller se coucher.

     

    Au réveil, j’ai constaté que les 2 boutons étaient encore là… 

    Mais, mais, mais ils n’avaient pas évolué ! Un peu comme si on les avait mis sur pause.

    Le plus mur s’est percé dans la journée sans laisser de marque disgracieuse. Le second n’a tout simplement pas poussé.

    Voilà donc ce que je peux dire : Pas de miracle, mais un réel coup de pouce pour réduire la durée de présence de ces ennemis !!

     

     

     

     

    « 3 idées coiffures simples et classesRevue de produits de la marque Curls »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :