• Placenta végétal

     

    Situé au cœur même des jeunes plantes sous le pistil, le placenta végétal en est le liquide nourricier. Le placenta végétal est préparé à partir des cellules et tissus végétaux de 2 plantes aux premiers stades de leur vie. 

     

       La glycina hispida est une plante à gousse, variété de soja non transgénique, riche en acides aminés, peptides et oligo-éléments. Ce qui lui un fort pouvoir régénérateur. 

     

       Le facus sylvatica correspond au suc de bourgeons de hêtre lui aussi riche en peptides, mais également en sels minéraux et sucres solubles. Ce principe actif potentialise l’effet régénérateur de Glycina Hispida et assure une hydratation longue durée grâce aux sels minéraux qui fixent l’eau libre dans l’épiderme. 

     

    Les placenta végétal et humain ont une composition dite bio-analogue. Surtout au niveau de la répartition et de la teneur en acides aminés. Ces acides aminés et peptides agissent comme de véritables bio-stimulines en respectant le processus naturel d’évolution de la peau. Les cellules sont stimulées de manière naturelle. On soulignera en particulier la forte teneur du tissu végétal en proline/hydroxyproline, couple d’acides aminés essentiels intervenant fortement dans le processus de synthèse du collagène. 

     

    A ces amino-acides sont associés des peptides, oligo-éléments, composés azotés et phosphorés et autres constituants intervenant dans le métabolisme cellulaire. Il en résulte que le placenta végétal offre des résultats sur la régénération cellulaire encore supérieurs à ceux du placenta humain. 

Des études ont notamment été conduites à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, en service de dermatologie, montrant une nette amélioration des peaux sèches et squameuses. Par ailleurs, la tolérance du placenta est optimale in vivo. De plus, il a été prouvé qu’il offre d’excellents résultats sur le cuir chevelu, en stimulant le follicule pileux. 

     

    Il a été prouvé qu’en présence de placenta végétal, la cellule est stimulée, plus active et consomme plus d’oxygène.


Les cellules utilisent l’oxygène pour synthétiser plus de protéines, indispensables aux structures et fonctions de la peau. 

     

    Le placenta intervient donc dans la régénération profonde de l’épiderme, atténue les rides, cicatrices, et même les vergetures. Il augmente l’hydratation et active la croissance capillaire. 

     

    Vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces. 

     

     sicobel.com et laboratoireswilson.com 

     

    « Atoumo lounge, DucosPremière coupe des pointes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :