• Restaurant le petibonum Carbet

    Un peu loin de chez moi, mais je ne regrette pas la route.

    Un cadre atypique, sur la plage, les pieds dans l'eau. C'est un restaurant type paillote avec une plage privée sur laquelle vous pouvez profiter de transats tout en sirotant vos cocktails. Qui par ailleur sont bons.

    La carte est sur un grand tableau déplacé de table en table. Ils nous proposent, des entrées à la Française (camembert fris, reblochon fris, salade de saumon, mais aussi des ouassous, des accras crevettes et/ou morue....)

    Nous retrouvons les viandes et produits de la mer: Au surprise du Kangourou!!! et les classiques magrets, entrecotes et filet de boeuf. Beaucoup d'originalité coté mer nous avons à choisir entre des plats sauce vanille, sauce créole, mais aussi un mix de poissons ou un thon mi-cuit ( si je ne me trompe pas).

    J'ai pris un duo d'écrevisse et de St Jacques sauce vanille : un vrai régale, tout est juteux, moelleux, goutu... Rien à dire vraiment !!!

    Apparement, le filet de boeuf était moins explosif (je ne l'ai pas gouté) mais, je suis vraiment satisfaite.

    Le service est un peu long pour ce qui est des plats, nous pouvons supposer qu'ils sont faits sur place et pas réchauffés....Les entrées et desserts eux, sont rapidement apportés par un serveur souriant et extrêmement patient. Nous avons eu mal à choisir.

    Ma note: 9/10 avec clap, clap, clap.

    Pensez à prendre un gilet pour le soir, il y a un peu de vent.

    « Pédicure, les onglesUn peu de moi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tycya
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:20

    Humm ça donne envie... à mettre dans mon carnet d'adresse


     

    2
    Ladyevyfit orchinina Profil de Ladyevyfit orchinina
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:29

    oui, oui, oui

    3
    Bacterie 80
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:33

    c'est  thon mi-cuit ma belle;

    assez d'accord avec la note. le seul petit bemol, a mon sens ce sont les tables qui n'étaient pas tres belles  

    sinon , comme disait le serveur: avec de babaorhum il n'y a que le proprio de commun. 

    Resto à reesayer !

    4
    Ladyevyfit orchinina Profil de Ladyevyfit orchinina
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:36

    Oui tu as raison; je corrige ça de suite 

    5
    Tycya
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:55

    Des restos, des restos, on en veut d'autres... Madinina j'arrive (bonjour les séances de sport après...lol)

     

    6
    Ladyevyfit orchinina Profil de Ladyevyfit orchinina
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:59

    Ok Ok; dès demain normalement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :