• Aloes vera, mon amour

    Ma petite découverte et mon nouvel  allier beauté,

    Cette plante est déjà un appel rien qu'à la regarder. Aspect unique !! Orientant ses branches vers l'extérieur et protégeant son coeur par un réseau d'épines efficaces.

    Facile à travailler une fois la branche coupée à la base :Aloes vera, mon amour

    • Eplucher largement la peau et les épines qui contiennent l'Aloïne (irritante et puissament laxative)
    • Ne garder que le coeur gélatineux, jeter tout le reste !!!
    • Mixer et voilà c'est près.

    Buvez moi, mangez moi, appliquez moi !!!! Voilà vous êtes amoureux du gel d'Aloes vera.

    Pourquoi tout cela ? PArce qu'elle est:

    Apaisante, cicatrisante, hydratante, nourrissante, purifiante, régénérante, astringente et rafermissante, Si, Si vérifiez sur aromazone.

    De plus en application locale, elle traite les herpès génitaux, accélère la cicatrisation des brulures du premier et second degré, mais aussi des petites érosions cutanées et enfin, diminue les symptomes du lichen plan et du psorias.

    Si vous mangez ou buvez la pulpe, il est fort possible qu'en tant que diabétique votre taux de sucre soit abaissé. Mais également que vous voyez diminuer les lesions d'herpès génital.

    Elle est donc utile pour chacune d'entre nous et à chaque étape de notre vie: ado-acné, viellissement-ride, médicale-dermato, hebdomadaire-rasage, accidentelle-brulure....

    Toutes ses propriétés ont été mise en évidence par des études cliniques que vous pouvez retrouver sur www.passeportsante.net

    Attention, Ne mangez pas la peau elle est toxique !!!!

    « Yoshi, Moudong sud Guadeloupeti Payot', Grande Anse d'Arlet »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Bacterie 80
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:59

    mangez moi aussi ah bon?

    2
    Ladyevyfit orchinina Profil de Ladyevyfit orchinina
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:34

    Oui, en jus, ou directement en morceaux.

    Mais toujours sans la peau !! Je conseille un peu de sucre ou de miel et beaucoup d'eau, surtout si c'est la première fois . Il a un gout particulier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :