• Communicants et réseaux sociaux...

    Ou me trouver ?

    Hello, hello,

    petite revue de ma présence sur les réseaux sociaux. J'en ai 2 très actifs et 1, un peu moins.

    Le premier et le probablement le plus important: PUMPUP. C'est une application (il y a aussi un blog géré au Canada).

    Je l'ai découvert grâce à SISSY MUA sur Youtube il y'a un peu plus d'un an.

    Au départ, j'ai commencé afin de trouver des  entraînements simples et efficaces faisables à domicile. Et finalement, elle fait parti de mon quotidien.

    Elle fonctionne un peu comme Instagram, mais est dédiée au sport et à la santé.  Elle a été une aide, que dis je ? Un piler dans mon parcours sportif , en parallèle, de mes recherches concernant le sport et l'alimentation ( nous dirons la vie saine).

    J'y ai trouvé l'inspiration, le soutien et la motivation durant cette premiere année.

    Maintenant, je fais partie des PUMPUP PARTNER; à savoir que je suis une sorte de INFLUENCER. Charge à moi de rendre l'appareil et de motiver à présent.

    J'y poste quotidiennement, mes repas, activités physiques ou photos d'évolution. Cela m'aide à rester motivée et fixée vers mon objectif: un corps en santé.

    Je ne peux plus m'en passer.

    Le second est bien plus récent: INSTAGRAM. Je suis un peu en retard.....Hein

    Je m'y suis inscrite lorsque je suis devenue pumpup Partner.

    Sur celui là, je mets des photos de moi. J'essaie d'y être un peu plus "artistique". Pas  que je ne le fasse pas sur Pumpup mais là, il n'y a pas de nourriture.

    Le troisieme : Facebook ou je poste surtout les évènements sportif auxquels je participe. Mais en toute honnêteté. Je l'aime moins que les 2 autres.

    Je n'y passe pas la journée. Ce n'est pas un travail. Mais un appui certain.

    Vous me trouvez sous les pseudos:

    Ladyevy pour Pumpup

    Ladyevyfit sur instagram et Facebook 

    « Base de nutrition: réapprenons à manger ensembleComment vivre le cheveu crépu ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :