• De retour après une longue absence

    Enfin, je reprends !!

    Bonjour à tous,

    cela fait maintenant 2 ans que je n'ai rien posté.

    Je reviens aujourd'hui vers vous afin de vous expliquer mon absence et surtout afin de vous faire part de tous les changements et évolutions.

     

    J'ai arrêté d’écrire à contre cœur.

    Comme vous le voyez, j'aimais être précise et faire des recherches avant de partager mes informations.

    Seulement je n'en avais plus le temps. Cela me désolait, mais je n'arrivais à pas à tout mener de front (famille, travail, enfant...).

    Cela ne veut pas dire que j'ai tout arrêté pour autant. Je continue à prendre soin de moi et à me garder des moments "chouchou". (on ne se refait pas)

    J'ai plus de disponibilités maintenant, enfin !!!! Et j'ai tellement de choses à partager que je ne peux que reprendre !!

    Cela se fera par étape bien sur et il y aura de la nouveauté.

    Toujours dans l'esprit de se faire du bien: une rubrique sport et alimentation.

    Je ne prétends pas vous apprendre des choses, juste partager ce que je vis et les résultats obtenus. Vous en aurez les détails rapidement.

     

    Je suis heureuse de vous retrouver.

     

    « mon évolution sportiveHuile démaquillante CAUDALIE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :