• mon évolution sportive

    Le début du résumé des 2 dernières années

    Les changements principaux depuis ces 2 dernières années ont eu lieu au niveau activité physique et alimentation.

    J'ai toujours plus ou moins fait du sport, mais je m’arrêtais souvent, pour diverses raisons, au bout de quelques mois.

    je pratiquais principalement du fitness en salle sous forme de cours collectifs et beaucoup de vélo à la fac. Cependant, même si j'aimais cela, ce n’était pas une passion.

     

    L'année dernière, j'ai eu un déclic.

    Je dirai pour être "soft" que j'ai une garde robe bien fournie... Mais un jour j'ai réalisé que je portais toujours les mêmes tenues.

    Je me suis regardée, mais RÉELLEMENT regardée dans un miroir et là : le choc. J'étais en surpoids franc !!! Je ne m'en était même pas aperçu.

    J'avais atteint un poids bien trop important. Il n'était pas question de changer de taille de vêtement et de laisser aller les choses ainsi jusqu'à l'obésité.

    Les kilos s'étaient installés progressivement sur 10 ans, mais ce n'était plus acceptable. Je devais me reprendre.

    J'ai donc fais mes éternelles recherches mais cette fois ci en nutrition et sport. Et ensuite, j'ai appliqué ....ce qui m'a permis de perdre 11kg en 1 an.

    Cela n'a pas été facile tous les jours, bien évidemment, comme vous vous en doutez.

    Je pratique aujourd'hui: 4 fois par semaine en moyenne et je mange équilibré (ce n'est pas juste une formule ou un effet de style, c'est vraiment un nouveau mode de vie).

    Le sport est reparti entre course, Hiit et musculation. Je vous donnerai rapidement plus de détails. Je ne peux pas tout dire en un seul post....

    vous saurez tout rassurez vous.

     

    mon évolution sportive

    « The true mild solution Minor Full de MizonDe retour après une longue absence »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :