• Mes nouveaux amours

    Allongez allongeons aimons nos cils !!!!!

    Hello hello,

    présentation: mes nouveaux amours du moments !!! Et probablement pour longtemps.

    je les ai découvert par le plus grand hasard en attendant au duty free un avion affreusement en retard.

    E tfinalement j'y ai gagné !!

    Ils viennent de chez Chanel : beauté  des cils et inimitable mascara waterproof 

    Ils me donnent des cils d'une longueur incroyable, une tenue longue durée et donc un regard à toute épreuve !!!^

     

     

     

     

     

     

    Le principe est simple:

    1. application de la base allongeante, épaississante, incurvante: je l'adore (ça se sent non. ?): elle est blanche, donc on voit ben ça que l'on fait et on peut donc ajuster l'itensité.
    2. couverture de la base par la mascara waterproof noir intense. Ayez la main  légère au début.

     
          

     

    Le résultat est bluffant, presqu' 1/3 de plus !!!

     

    « Base de nutrition: réapprenons à manger ensembleComment vivre le cheveu crépu ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :