• Mon réparateur lèvre

    Il y a quelque temps, j’ai eu une fièvre acheteuse pour les produits pour les lèvres.

    Je ne sais pas pourquoi, mais, je me suis lachée et le mot est faible... Il me faudra san doute au moins un an pour tout finir !!!

    Je commence par 2 baumes hydratants (les gommages attendront).

     

    Ma déception :

    Le cicabiafine :

    Consistance très grasse, mais produit non hydratant. La peau reste sèche.

    Pas efficace. En effet, malgré lui, les petites peaux mortes se forment, apparaissent et se détachent. Pas glam du tout

    De plus, il est peu esthétique car laisse un filme blanc type « crème indice de protection solaire 50 »….

     

     

    Je suis fan de rouge à lèvre. Alors, imaginez mon effroi lorsque j’ai constaté les dégâts interdisant tout maquillage, le temps de rattraper tout ça. Nous dirons donc NON.

     

     

    LA découverte : La formule Norvégienne de Neutrogena.

    Je vois déjà vos visages effarés : Mais enfin ! Pourquoi acheter une formule des grands froids du Nord pour une zone tropicale ???

    Et bien, 2 explications : j’aime les cosmétiques et j’ai la peau sèche !

    Bon, trêve de plaisanteries. Ce produit est juste génial.

     

    Il est en tube, transportable discrètement partout et en toute circonstance.

    Son odeur typique nous rappelle les crèmes pour le corps de la marque.

    Il laisse un film gras mais transparent. Et au bout de quelques heures, la peau est transformée.

    Si vous aviez des peaux mortes, elles se détachent d’elles même. Et en dessous, vos lèvres sont douces et comme régénérées.

    C’est assez spectaculaire.

    Habituellement je l’applique le soir, pour un résultat optimal au réveil.

    Et en cas de sècheresse extrême le matin recouvert d’un gloss simple.

    Je vous conseil ce produit. Il m’a littéralement bluffé !!

    « Hydratation du visage: VichySoins esthétiques à domicile en Martinique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :