• Soins esthétiques à domicile en Martinique

    J’ai testé pour vous…le soin esthétique à domicile en Martinique.

     

    Et bien, je suis agréablement surprise. Découvert pendant ma grossesse, je ne l’ai pas abandonné depuis. Il rend de grands services lorsqu’on ne peut ou ne veut se déplacer.

     

    Quelques précisions avant de commencer :

    Personne ou presque n’a touché à mes cheveux depuis mon adolescence. Plusieurs raisons à cela. Déjà, des expériences désastreuses chez des coiffeurs dits pro…. Et un retour au naturel qui m’a rendu méfiante.

    Je ne peux pas confier mes si précieux à des mains maniant le peigne à petites dents, les sèches cheveux et la paraffine à outrance… Les Nappies comprendrons.

     

    Ensuite, l’épilation, jamais une partie de plaisir, mais franchement indispensable. Adepte des jupes très, très courtes et des robes….De plus, mon homme, n’est pas fan des « duvets ». Une fois par mois est un minimum.

     

    J’ai donc essayé les 2 à plusieurs reprises à la maison.

    Et bien, je suis vraiment contente.

     

    Ma coiffeuse (maintenant, je peux dire ça !!) :

    RDV rapides. Mains agiles et rapides.

    Je ne lui ai pas demandé si elle fait des shampoo et autres soins (vu ma passion pour eux, je me les fait moi même, comme vous le savez). Mais pour ce qui est de la coiffure. Rien à redire. Ou juste pensez si vous la contacter à lui demander de ne pas trop serer les rajouts. Sinon, mes nattes vanilles et tresses, payées à bas prix tiennent facilement 3 semaines. Pas de casse !!

     

    L’esthéticienne :

    Idem, RDV assez rapides. Elle a amené tout son matériel y compris la table.

    J’ai fait faire : les demi jambes, le maillot simple (que j’appelle pudiquement « maillot de propreté »…), les aisselles, la moustache et les sourcils. Et bien, elle a pu tout faire en moins d’une heure et demi (j’étais enceinte et donc à mobilité réduite et je devais me mouvoir souvent car je ne supportais pas longtemps une même position)

     

    Les prix sont plus que corrects. Je vous laisse vous rendre sur leur site car chaque prestation est unique.

    Ah, j’allais oublier un point important pour moi : elles ne sont pas bavardes ! Du coup, pour celles qui n’aiment pas raconter leur vie durant les soins c’est type top.

     

    Pour la coiffeuse demandez Charlène et pour l’esthéticienne Magalie. Elles vous dépanneront bien !

    www.facebook.com/DOMININA.BEAUTE

    www.dominina-beaute.fr

     

    « Mon réparateur lèvreMon challenge de début d'année 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ramona
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:32
    puis je avoir un dvis pour u soin du visage pour homme et une manicure pédicure si possible à domicile nous sommes à ducos
    2
    DomInina
    Jeudi 7 Mai 2015 à 04:14

    Bonsoir, 

    Je viens de lire votre article et je suis heureuse que vos prestations se soient bien déroulées. yes

    C'est un très joli article, merci ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :