• topicrem corps scintillant effet 3D

       

    Aujourd’hui une grande surprise et déception !!!

    Le topicrem scintillant effet 3D. Quelle blague…..TCHIP comme on dit chez nous.

    Alors, pour ce qui est de l’hydratation des  peaux sèches,  pas de soucis, le service est rendu.

    Par contre, pour l’effet scintillant, on repassera ! Ils ont tout bonnement ajouté des PAILLETTES !! Je ne vous raconte pas la déconvenue.

    Imaginez; ce fameux matin que l’on connaît toutes, ou il nous faut courir en sachant très bien que de toute façon il est déjà trop tard et là, vous vous retrouvez le corps pailleté comme une reine de la nuit un soir de carnaval à Rio….

    Mauvais plan selon moi 

    Alors si cela vous dit, achetez en connaissance de cause : A n’utilisez qu’avec beaucoup de courage ou alors pour les grandes occasions ….

    topicrem corps scintillant effet 3D

    topicrem corps scintillant effet 3D

    « L'huile de coco: protectrice, anti-casse naturel !!Masque capillaire "maison" à l’huile de coco »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:47

    Je suis d'accord! je l'ai reçu dans un box, je ne l'aime pas du tout

    je ne sais pas quoi faire avec!!

    2
    Ladyevyfit orchinina Profil de Ladyevyfit orchinina
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:59

    Je l'ai donné à une amie qui pense l'utiliser pour aller en soirée....

    Vraiment sans regrets !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :